
REMPLISSEZ VOS SESSIONS AVEC NOS CAMPAGNES EMAILS OPCO
DÉROULEMENT D'UNE CAMPAGNE E-MAIL
DÉROULEMENT D'UNE CAMPAGNE E-MAIL

CIBLAGE
Comptage du nombre de mails en fonction de votre zone de chalandise. Notre base est segmentée par OPCO & par départements. le devis est gratuit.

CRÉATION E-MAIL HTML RESPONSIVE
Création d'un visuel photoshop à partir de votre brief / Fiche produit. Transformation du visuel en message HTML optimisé pour un envoi par E-Mail et s'adaptant automatiquement à tous les supports (ordinateurs, tablettes, téléphones portables).

ROUTAGE
Routage sur le nombre de contacts choisis (OPCO / Département). Respect des limitations des FAI et utilisation d'un PowerMTA pour un non passage en spam. Possibilité de faire un second envoi du message avec une réduction de 50% du prix.

STATISTIQUES DÉTAILLÉES
10 jours après l'envoi nous vous remettons un fichier PDF de l’impact de la campagne (taux d'ouverture, taux de bounces, taux de désinscriptions, nombre de clics).
256 IP
Tournantes
120 Envois
par an
152 Clients
Satisfaits
97 %
Délivrabilité
20 ans
d'expérience
LES POINTS FORTS DE NOS CAMPAGNES E-MAIL OPCO
LES POINTS FORTS DE NOS CAMPAGNES E-MAIL OPCO
NOTRE RÉACTIVITÉ
A la remise de votre brief/fiche produit, nous sommes en mesure d'envoyer le mailing à J+2. Vous aurez un interlocuteur unique, ce qui simplifiera les échanges.
DES BASES DE QUALITÉ
Nos bases sont segmentées selon les codes NAFS et par départements / Régions. Elles ne sont pas issues de CD achetés. Elles sont de qualité et actualisées chaque mois.
POWER MTA
Moteur d'envoi de mail "intelligent" : rotation des envois sur 256 IP & 10 noms de domaine - Certificats Dkim, SPF & DMARC - Respect des limites de réception de chaque FAI - Traitement auto des bounces. Recodage des liens.
RESPONSIVE DESIGN
Les emails que nous créons s'affichent parfaitement sur tous les supports et toutes les résolutions (Ordinateurs, tablettes, smartphones)
RETOUR SUR INVESTISSEMENT
En raison du faible coût et des bons résultats des campagnes mails par rapport aux autres médias , le ROI est très intéressant. il suffit souvent de deux apprenants en plus dans une session pour rentabiliser une campagne email.
STATISTIQUES
10 jours après chaque campagne nous vous remettons un rapport de performances de l'e-mailing : nombre de mails ouverts, nombre de clics vers votre site, nombre de téléchargement de votre documentation…
OPTION REMISE DE FICHIERS
A l'issue d'une campagne nous remettons la liste de mails qui ont ouvert le message. Pour aller plus loin nous proposons également de vous remettre la liste des adresses mails qui ont ouvert le mail avec en regard : Raison sociale, tél, mobile, adresse, code NAF... (format Excel, CSV, DBF, ou txt).
NOS BASES OPCOS
AFDAS, AKTO, Constructys, OCAPIAT, OPCO Atlas, OPCO EP, Opcommerce, OPCO Mobilité, OPCO Santé, OPCO 2i, Uniformation Ces bases sont une exclusivité OPCO-COMRéactualisation biannuelle
EXEMPLES DE CAMPAGNES E-MAIL
EXEMPLES DE CAMPAGNES E-MAIL
SECOND ENVOI A - 50%
Si vous voulez envoyer une seconde fois le même message nous vous faisons une réuction de 50%.
DEVIS GRATUIT
Donnez nous votre sélection OPCO / Département et nous vous adressons un devis sous 3 jours.